Billetterie sécurisée

C’est un moyen simple rapide et sûr d’acheter vos places de spectacle.
Choisissez votre événements, sélectionnez vos places, payez en ligne et imprimez vos billets.

RÉSERVATION
Les réservations de titres de spectacles s’effectuent en temps réel. Dans ce cadre, notre serveur vous informe en temps réel sur la disponibilité des titres au moment de la passation de votre commande. En cas d’indisponibilité, notre serveur vous propose automatiquement les meilleures places restantes. Le panier vous permet de vérifier que les places qui vous sont attribuées correspondent bien à votre souhait.

PLANS DE SALLES ET LOCALISATION DES PLACES
Dans le courant de votre réservation, vos places peuvent vous être indiquées sur un plan de salle si celui-ci est disponible, s’il s’agit de places numérotées. La localisation de vos places sur ce plan est fournie à titre indicatif, de la façon la plus représentative possible.

PRISE DE COMMANDE
Les prises de commande effectuées par le client se font par l’intermédiaire du bon de commande électronique accessible en ligne sur le site web de billetterie. La vente est réputée formée dès la réception du bon de commande par DataSPort.
La procédure de passation de commande comprend les étapes suivantes : recherche et choix de l’évènement pour lequel il passe la commande ; vérification du détail de la commande, de son prix total et correction des éventuelles erreurs ; confirmation de la commande ; renseignement des coordonnées du client ; consultation et acceptation des conditions générales de vente ; paiement de la commande par le client. La commande du client fait l’objet d’un accusé de réception.

MODE DE REGLEMENT
Seul le paiement par carte bancaire est proposé. Ce mode de règlement vous permet de réserver vos titres en ligne et immédiatement de manière ferme.

Conditions spécifiques au Titre Imprimable à Domicile (e-ticket)
Chaque e-ticket est muni d’un code barre permettant l’accès à l’événement à un seul spectateur.

VALIDITÉ DES BILLETS
Le e-ticket est uniquement valable s’il est imprimé à 100% sur du papier A4 blanc, vierge recto et verso, sans modification de la taille d’impression en format portrait (vertical) avec une imprimante jet d’encre ou laser ; Aucun autre support (électronique, écran pc, écran portable…) n’est accepté. Les e-tickets doivent disposer d’une bonne qualité d’impression.